Soufflé au fromage “Très bonne recette. J’ai rajouté du jambon coupé en petits morceaux, et j’ai laissé cuire 30 min à 180°. Accompagné d’une salade c’était parfait pour un dîner à 2 (et il en est resté un peu).”, par Isa 77
Préparation
Faites chauffer une poêle avec une noix de beurre et un filet d’huile Faites revenir les noix de Saint-Jacques 2 minutes sur chaque côté, salez et poivrez sur chaque côté également Pendant ce temps, dans une (...)
Découpez la viande en dés Dans une poêle faites-y fondre le beurre et faites revenir durant 5 min l’oignon émincé avec la viande, salez et poivrez Versez le vin blanc, ajoutez la feuille de laurier, la branche de thym, le persil (...)
Ingrédients :
4 oeufs 125 g de fromage râpé (comté ou gruyère) 25 g de beurre 25 g de farine 20 cl de lait 2 pincée de muscade sel, poivre
Préparation : (...)
Dans une casserole, faites fondre le beurre, puis ajoutez la farine et mélangez à la spatule afin d’obtenir une pâte homogène Versez le lait progressivement et mélangez au fouet afin d’éviter les grumeaux Sur feu doux, faites (...)
La salade de chou blanc est une salade fraîche et croquante. Sa sauce au yaourt la rend très savoureuse et il vous est possible de la rendre encore plus gourmande en y ajoutant des morceaux de noix, fromage, raisins secs ou (...)
Préparation
Coupez la lotte en dés de 3 cm de large Enveloppez les dés de lotte avec le bacon Piquez 3 dés de lotte au bacon sur chaque brochette Disposez les brochettes de lotte au bacon sur le plateau du cuit-vapeur (...)