brioche

Proposez les trucs & astuces de vos recettes de desserts

Modérateurs: Recette-dessert.com, patissier.die

brioche

Messagede zaza76 le Lun Oct 31, 2011 0:16

bonjour, qui pourrait m'aider? je participe à un concours où sur une photo on me présente une brioche (cuite) et l'on me demande la circonférence de cette brioche..le moule est bien rond, et la circonférence que je dois trouver, se situe juste au bord du moule, là où c gonflé...il y a donc 4 réponses différentes 1) 78,9cm 2) 83,9cm 3)85,9cm ou 4) 87,9cm :( ... je souhaiterai savoir de combien de centimètres environ gonfle une brioche sur le bord du moule pour pouvoir arriver à trouver une réponse..sachant bien entendu que je ne possède pas non plus le diamètre... j'espère que quelqu'un pourra m'aider...merci beaucoup
zaza76
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 31, 2011 0:06

Re: brioche

Messagede Recette-dessert.com le Lun Oct 31, 2011 22:57

Bonjour zaza,

Drôle de question que tu poses ! A la rigueur, le 1er avril j'aurai compris mais là je ne sais pas du tout quoi te répondre... car la pousse d'une brioche dépend du temps de repos + d'autres paramètres... . Je pense pas qu'il y ait de logique dans la réponse à apporter juste du hasard pour participer au jeu.

Si tu connais 4 personnes, participez tous les 4 en donnant chacun une réponse différente :-), voilà ma solution.

Moi je préfère déguster les brioches plutôt que de les mesurer ;-).
Avatar de l’utilisateur
Recette-dessert.com
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1031
Inscription: Mar Nov 16, 2004 1:21
Localisation: Alsace


Retourner vers Trucs & astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron