tarte tropézienne

Vous recherchez la recette d'un dessert ?
C'est ici le meilleur endroit pour faire votre demande

Modérateurs: Recette-dessert.com, patissier.die

tarte tropézienne

Messagede miss fr fr le Sam Aoû 23, 2008 14:44

je voudrais faire une tarte tropézienne dont la pâte ne soit pas lourde et la crème coulante comme celles que j'ai déja fait auparavant, je suppose que je n'ai pas la bonne recette. moi j'adore la tropézienne et celles que j'ai pu acheter avaient une pâte tres lègère( c'est de la pâte à brioche) et une crème qui se tenait . enfin j'attend vos recettes et surtout des conseils pour réussir et grand merci à l'avance
miss fr fr
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier

Re: tarte tropézienne

Messagede miss fr fr le Mar Sep 30, 2008 14:15

vu que ca fait pas mal de temps que j'ai posé ma question ,je pense qu'elle n'a pas trouvée d'intéret aupres de la communauté
miss fr fr
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier

Re: tarte tropézienne

Messagede Recette-dessert.com le Mar Sep 30, 2008 18:54

Bonjour,

Même si ta demande n'a pas retenu l'attention des membres et des internautes, je vais essayer de t'aider...

Des recettes de tarte tropézienne ont déjà été postées sur le forum : tarte tropézienne avec une crème pâtissière mélangée avec une crème au beurre

et également sur ce post : tarte tropézienne où la crème est un mélange de crème pâtissière et de crème chantilly, donc plus léger !

Sinon peux-tu nous donner ta recette de la tarte tropézienne ? il semble que j'ai également une recette dans un de mes cahiers, comme cela on pourra comparer ... :-)
Recette-dessert.com
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Rechercher une recette