La semaine prochaine, plus précisément Samedi, je vais fêter mon anniversaire avec mes amis. Qui dit anniversaire dit donc un beau et bon gâteau
Je vais faire dans un premier temps un gâteau de pommes à la Russe. J'y mettrais un peu de sucre glace.
Mais je souhaite aussi faire un gâteau au yaourt saveur chocolat qui surprenne un peu mes convives. Pour cela j'ai décidé d'y mettre un glaçage, voire plusieurs. C'est là qu'est mon problème. Quel glaçage mettre ?! J'ai fouillé sur le net et j'en ai trouvé 2 sympathiques.
- Un glaçage au chocolat noir, sur lequel je pourrai rajouter quelques morceau de chocolats. ( J'ai peur que se soit beaucoup trop simple). Peut-être rajouter des fruits comme une fraise et un kiwi coupés en deux ?
- Ou bien un glaçage noir, sur lequel je rajoute un glaçage blanc sur le dessus et des morceaux de choco. Et sur le côté un glaçage blanc en zigzag ( forme triangulaire probablement) [ Histoire de laisser voir un peu le glaçage choco ]
Mon glaçage blanc sera à base de blancs d'œufs et de sucre glace. Mais j'ai peur qu'avec un gâteau au yaourt saveur choco le goût n'y soit pas ... Je n'ose pas faire un glaçage au choco blanc de peur de le rater ...
S'il vous plaît si vous pourriez me conseiller ou m'aider à trouver d'autres idées pour améliorer ...
Merci