MODÉRATEURS ????

Vos suggestions concernant le site Recette-dessert.com

Modérateurs: Recette-dessert.com, patissier.die

MODÉRATEURS ????

Messagede icecube le Ven Juin 09, 2006 14:07

bonjour,
Je viens de tomber sur la recette des macarons au chocolat et je suis accablée de voir la teneur des commentaires, qui n'ont pour la plupart rien à voir avec la recette en question.

N'y a-t'il pas de modérateur sur ce site ??? sur d'autres sites de cuisine/patisserie (marmiton par exemple), TOUT commentaire est d'abord controlé par un modérateur avant d'être publié...

Franchement votre site ressemble à ces "chats" pour adolescents illettrés... Beaucoup d'améliorations en perspective....

A bientôt
icecube
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 29, 2006 17:24

Messagede Recette-dessert.com le Ven Juin 09, 2006 17:32

Bonjour,

Oui il y a un modérateur ! c'est moi ;-)
Tous les jours les messages du forum et les commentaires des recettes sont modérés pour éviter tout dérapage.

Malheurseuement je ne peux être sur le site 24h/24 et pour laisser s'exprimer les Internautes et sans qu'ils se disent que tout est filtré et que de toute façon je ne garde que ce qui est positif, les commentaires et messages du forum sont modérés après publication.

Les adolescents (même s'ils n'écrivent pas très bien) font partie de la population française. Recette-dessert.com ne privilégie et ne défavorise personne.

C'est un choix qui a également ces inconvénients.

Voilà je m'en vais modérer la recette des macarons...

A bientôt et merci pour l'intervention.
Avatar de l’utilisateur
Recette-dessert.com
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1031
Inscription: Mar Nov 16, 2004 1:21
Localisation: Alsace


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron