mes cookies préféres de recette-dessert. com

Faites partager votre gourmandise et parlez de vos desserts préférés

Modérateurs: Recette-dessert.com, patissier.die

mes cookies préféres de recette-dessert. com

Messagede mica le Ven Oct 14, 2005 11:38

J'ai testé plusieurs sortes de cookies : j'en est trouvé 5 sortes qui pour moi sont inégalables, tant ils sont :Oo> délicieux.

Les cookies aux éclats de chocolat : ce sont les cookies, les plus classiques : une pâte parfumée à la vanille avec de grosses pépites de chocolat.

Les cookies au chocolat blanc et aux noix: cookies truffés de morceaux de noix et de pépites de chocolat de blanc: : ces deux ingrédients vont super bien ensemble.

Les cookies aux cacahuètes (la recette avec la faine complète) : ce sont des cookies très parfumés et carrément irrésistibles à cause de leur bon goût de cacahuètes

Les cookies aux paillettes de chocolat : ces cookies ne laissent pas indifférent les amateurs de chocolat bien corsé. Leur gôut de chocolat puissant leur permet d'accompagner parfatement une glace à le vanille : le contraste des parfums se révèlent superbe.

Les cookies de Noël : vraiment succulent, une pâte au chocolat truffée de pépites de chocolat et de noix pour un résultat quasi magique (et je n'exagère vraiment pas).

Toutes ces bonnes recettes, je les ai dégotées sur recette-dessert dans la rubrique des cookies. alors n'hésitez pas vous n'allez ps être déçus !

Voilà vous savez tout sur mes cookies préférés !
Bonne pâtisserie et à + ! :)
mica
Commis Pâtissier
Commis Pâtissier
 
Messages: 71
Inscription: Ven Juin 10, 2005 8:52

Messagede Shaan le Sam Oct 15, 2005 10:34

Et mes cookies, ils sont dégueu? :(
Avatar de l’utilisateur
Shaan
Chef pâtissier
Chef pâtissier
 
Messages: 640
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 14:07
Localisation: Le monde ou chez moi!

Messagede Recette-dessert.com le Sam Oct 15, 2005 12:18

Gabrielian a écrit:Et mes cookies, ils sont dégueu? :(


Peut-etre qu'ils n'ont pas (encore) été testé par Mica ???
Avatar de l’utilisateur
Recette-dessert.com
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1031
Inscription: Mar Nov 16, 2004 1:21
Localisation: Alsace

Messagede mica le Lun Oct 17, 2005 9:51

Hello Gabrielian :) ,

Mais non, vos cookies ne sont pas dégueu. C'est seulement que je ne les ai pas encore testé et que donc je n'ai pas encore opinion à émettre les concernant :? .

Mais promis, la prochaine fois que j'offrirai une tournée générale de cookies, ce sont les vôtres que je ferai.

Au fait, avez-vous déjà goûté les cookies de recette-dessert. Ceus qu'il faut à tout pris avoir goûté, au moins une fois dans sa vie, sont les cookies de Noël : ils sont à tomber à la renverse tellement ils sont super.

Par contre, j'ai déjà testé votre recette de shortbread : c'est vraiment une très bonne pâtisserie au goût très fin.

Ciao, à + !
mica
Commis Pâtissier
Commis Pâtissier
 
Messages: 71
Inscription: Ven Juin 10, 2005 8:52

Messagede Shaan le Lun Oct 17, 2005 13:21

Thank you. Je tenais juste à dire que les cookies comme les patisseries, j'en goûte énormément pour des raisons évidentes... :)
Avatar de l’utilisateur
Shaan
Chef pâtissier
Chef pâtissier
 
Messages: 640
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 14:07
Localisation: Le monde ou chez moi!

Messagede Shaan le Lun Oct 17, 2005 13:25

Pour mes cookies, c'est la page deux de la section ajouter une recette.
Avatar de l’utilisateur
Shaan
Chef pâtissier
Chef pâtissier
 
Messages: 640
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 14:07
Localisation: Le monde ou chez moi!

Coulant au chocolats

Messagede Pauline Sims le Mar Avr 03, 2007 10:28

Tiens voici la recette :

Coulant au chocolat

POUR 4/6 personnes

INGRÉDIENTS

300 g de chocolat (amer à 70 %)
6 ufs
100 g de sucre
70 g de farine
100 g de beurre


RÉALISATION

Préchauffer le four à 240C (th 7-8).
Faites fondre ensemble le beurre et le chocolat. Battez vivement le sucre et les ufs. Incorporez-les au chocolat, mélangez. Tamisez la farine en mélangeant à la spatule.

Beurrez et sucrez légèrement des petits ramequins. Versez la préparation aux 3/4 et enfournez. Laissez cuire 8 à 10 min, selon la taille des moules et la puissance de votre four. Sortez-les du four, laissez tiédir et démoulez délicatement après avoir passé la lame dun couteau le long des parois. Retournez-les et servez avec de la glace vanille ou une crème anglaise.

Conseil :
Pour un démoulage parfait : beurrez les moules et placez-les au frais pour que le beurre durcisse avant de verser la pâte.
Pauline Sims
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 03, 2007 10:25


Retourner vers Mes desserts préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron