fondant ou moelleux au chocolat ?

Faites partager votre gourmandise et parlez de vos desserts préférés

Modérateurs: Recette-dessert.com, patissier.die

fondant ou moelleux au chocolat ?

Messagede lily99 le Mar Déc 01, 2009 21:00

bonjour à tous vous préférez le fondant ou le moelleux au chocolat ?? Moi j'ai une préférence pr le fondant avec de la creme anglaise et une boule de glace lool |O|
lily99
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier
 
Messages: 26
Inscription: Dim Nov 29, 2009 14:29

Re: fondant ou moelleux au chocolat ?

Messagede Recette-dessert.com le Mer Déc 02, 2009 1:20

Moi aussi, le fondant au chocolat !
Avatar de l’utilisateur
Recette-dessert.com
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1031
Inscription: Mar Nov 16, 2004 1:21
Localisation: Alsace

Re: fondant ou moelleux au chocolat ?

Messagede ikram59.18 le Mar Déc 08, 2009 17:54

poure un fondant moueleu a lexterieure et un coeure fondant je vous donne ma recttte
ingredient/200grde chocolat noire
100gr de beure
5oeufs
120gr de sucre en poudre
100gr de farine
1ere etape: beurer mes moule et fariner retirer lexeden de farine ces poure eviter que le fondant adere aprer la cuisson
2eme etape:metre au bain marie le chocolat et le beure et bient sure une foi que cest fondu bien melanger
3eme etape:dans un saladier ou un cu de poule metre les 5 oeufs et le sucre a lede de votre fouet melanger 4mnt( ps surveiller acoter le choco) et aprer y ajouter la farine et continuer a melanger poure obtenire une pate lisse et omogene
4eme etape:poure la preparation de la pate ensuite y ajouter le chocolat fondu en deut foi poure que votre pate ne cuit pat et melanger une foi le tous bient melanger alumer votre foure a 200 degrer vercer votre apareille dans les moule et enfourner pandant 7 mnt et les sortire du foure atendre 5mnt et demouler dans chaque assiette poser le fondan et laconpagner selon vos gout bonne degustation jespere avoire vos avie sure mon fondant
ikram59.18
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier
 
Messages: 12
Inscription: Mar Déc 08, 2009 17:17

Re: fondant ou moelleux au chocolat ?

Messagede ikram59.18 le Jeu Déc 10, 2009 1:14

moi jaime le fondant mes le moelleux seule non pas tro exeptionellement avec une sauce chocolat ma recette vrait ca acompagne supere bien le moelleux ci vous la vouler il sufi de me le demander bref jai des ta de recettte a vous devoiler je sui de profession chef cuisiniere et jinvente aussi des plat
ikram59.18
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier
 
Messages: 12
Inscription: Mar Déc 08, 2009 17:17


Retourner vers Mes desserts préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron