une passionnée

Présentez-vous en quelques lignes

Modérateurs: Recette-dessert.com, patissier.die

une passionnée

Messagede madele le Lun Juin 25, 2007 13:23

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum car j'ai découvert ce forum en recherchant un site d' échanges de recettes de desserts. J' habite la Lorraine et je suis une grande passionnée de pâtisserie. Depuis toute petite, j' aidais ma mère à faire des gâteaux pour recevoir les amis et c'est de là qu' est né mon grand intérêt pour la cuisine des desserts. J' exerce somme toute le métier d' infirmière et en aucun cas j' aurai voulu être pâtissière ou cuisinière. Je veux développer cette passion mais uniquement dans un but de loisirs et de détente après le boulot. cela n' empêche que j' aimerai prendre des cours et faire des réalisations pour mon entourage.
Je m' inscris ici afin de trouver de bonnes idées et vous faire partager mon " peu " de savoir-faire.
On dit d'ailleurs que je suis douée et que je fais très bien le mont-blanc de Martinique ( je suis originaire de cette île ! ). et autres douceurs antillaises que j' essaierai de vous faire partager;
Longue vie à ce forum et à bientôt pour des moments gourmands.
madele
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier

Messagede patissier.die le Lun Juin 25, 2007 20:36

salut
soi la bienvenue sur le forum et bonne degustation

alban
patissier.die
Pâtissier
Pâtissier

Messagede Recette-dessert.com le Lun Juin 25, 2007 21:19

Bonjour madele !

Avec toutes les recettes du site, tu vas devenir j'en suis sûr, une pro en pâtisserie ;-)

Je serai également ravis que tu nous fasses partager tes recettes de Martiniques.

A bientôt
Recette-dessert.com
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Le coin des présentations