idées toast apéro

Proposez ici vos recettes de desserts et de pâtisseries sucrées et salées

Modérateurs: Recette-dessert.com, patissier.die

idées toast apéro

Messagede mino le Jeu Fév 22, 2007 23:08

POUR FAIRE DES BONS TOASTS APERO ET PAS TROP TROP ONEREUX ET BIEN MEILLEUR QUE CACAHUETES...... GATEAUX SALES... ETC...... VOICI :
Faire trancher de la baguette chez boulanger (en général ils veulent bien, se demandent pourquoi, mais bon...) pas de baguette chaude, sinon les tranches seront toutes écrasées alors là ce n'est même pas la peine d'y songer..... Ensuite mettre sur chaque tranche un lamelle fromage chèvre (supermarché ca va très bien) rajouter dessus herbes provence et faire gratiné four grill, vous pouvez faire aussi la même choses avec une sauce tomate cuisinés en y ajoutant un peu de gruyère rapé, parmesan herbes provence, les enfants adorent cela faire mini pizza, et bien meilleur que tous ces gâteaux..... enfin vous pouvez innover mais moi je fais que cela... dites moi si vous avez des idées..... je fais également avec une pâte feuilleté que je déroule des bandes coupées en carré, j'y enroule de la saucisse Knaki (que je coupe en mini saucisse, bien moins cher que les saucisses coktail) je dépose sur papier sulfurisé, parfois je mets graine de pavot, sésame herbes provence, je fais aussi la même chose en pâte feuilleté en étalant la pâte je parsème de râpé j'enroule le tout et coupe en rondelles, puis au four........
mino
Apprenti pâtissier
Apprenti pâtissier
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 22, 2007 18:58

Retourner vers Ajouter une recette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron