Brochettes de fruits à la fondue de Nutella

Proposez ici vos recettes de desserts et de pâtisseries sucrées et salées

Modérateurs: Recette-dessert.com, patissier.die

Brochettes de fruits à la fondue de Nutella

Messagede mica le Ven Juil 22, 2005 10:46

Coucou à Cheshire qui m'a donné l'idée de vous faire partager cette recette ! :)
mais penses-tu que nos recettes plairont à l'administrateur du site et qu'il les intégrera dans les recettes "officielles"?

Enfin bref , je donne quand même ma recette de fondue car c'est quand même super amusant de "patauger" à plusieurs dans du chocolat bien crémeux !

Pour 4 personnes : 2 bananes en rondelles, 2 autres fruits en petits cubes (poires, clémentines, kiwis, ou quelques fraises), des guimauves et bien sûr un grand pot de Nutella (400 g)
Enfilez des brochettes en bois, en alternant rondelles de bananes, dés de fruits et guimauves (sur des brochettes en bois les fruits juteux resteront mieux en place et ne glisseront pas dans la fondue).
Chauufez le Nutella au bain-marie ou dans un appareil à fondue mais très lentement
Trempez-y les brochettes pour enrober les fruits de chocolat à la noisette et ... savourez !
mica
Commis Pâtissier
Commis Pâtissier
 
Messages: 71
Inscription: Ven Juin 10, 2005 8:52

Re: Brochettes de fruits à la fondue de Nutella

Messagede Cheshire le Ven Juil 22, 2005 11:43

mica a écrit:Coucou à Cheshire qui m'a donné l'idée de vous faire partager cette recette ! :)
mais penses-tu que nos recettes plairont à l'administrateur du site et qu'il les intégrera dans les recettes "officielles"?


Heuu je ne sais pas ^^ peut etre. La categorie "fondue" sera bien rempli comme ça je pense :D
Avatar de l’utilisateur
Cheshire
Pâtissier
Pâtissier
 
Messages: 135
Inscription: Mer Juil 13, 2005 12:56
Localisation: Marseille


Retourner vers Ajouter une recette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron