Boujour à tous
Une épouse d'origine Chinoise parlant couramment le Cantonnais et l'Anglais Américain, pour moi d'origine Breton, c'est le Pékinois que je parle modestement, avec mes deux fils "13ans et 17ans" nous étudions avec mon épouse le Pékinois "je donne les cours et un complément avec une Chinoise de Pékin".
Le fils ainé est encore en étude de son BEP de Pâtissier Chocolatier, préparant à la rentrée prochaine un BEP de boulanger chez un compagnon du devoir, nommé meilleur ouvrier de France"le patron, pas mon fils" Ha! ha!
Comptant ensuite passer son Brevet de Maîtrise en vue suite à une expérience en tant que salarié se monter à son compte en France, aux USA ou en Chine, voir le deuxième fils de 13ans qui se cherche mais suit très bien les cours de Chinois "très motivé"!
En tant que papa, voyant mes enfants Eurasiens désireux tous deux de découvrir le monde et d'entrevoir la possibilité de vivre un jour en Chine, j'aimerai découvrir une ou plusieurs personnes qui pourraient nous donner le maximum d'infos et les plus judicieuses en vue de nous aider à entrevoir la possibilité de créer sur la Chine une Boulangerie, pâtisserie et chocolaterie Française!
Que feriez vous à notre place?
Indications d'organismes spéciaux sur l'émigration!
Transfert de capitaux Français qui seront investis dans le pays!
Surtout un organisme d'aide à la construction du projet etc...?
Merci aux responsables de se forum qui nous permettent de nous exprimer en vue d'aider chacun à faire évoluer les trois domaines cités de l'alimentaire spécifique aux FRANCAIS!
Bonne continuation à tous!